Forum officiel de RaKueN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de RaKueN

Forum consacré au groupe RaKueN, groupe de métal progressif en Essone.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRaKueN.fr
Derniers sujets
» RaKueN recrute un nouveau claviériste! (et un chanteur)
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyLun 10 Aoû - 0:48 par Miyuu

» Au revoir Raphaël ...
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyLun 10 Aoû - 0:31 par Miyuu

» Le livre d'or de Raph
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyLun 10 Aoû - 0:15 par Miyuu

» /!\ Le premier album: enfin une réalité /!\
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyMer 1 Juil - 23:43 par Miyuu

» I'm lost in time !
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyMer 10 Juin - 17:30 par Miyuu

» Strange Deja Vu
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyMer 10 Juin - 17:28 par Miyuu

» Affiches et Posters
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyLun 8 Juin - 17:49 par Miyuu

» RaKueN à l'Hellfest '09 !!
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyLun 8 Juin - 14:08 par Miyuu

» Photos du concert au PIG
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyDim 26 Avr - 21:47 par Miyuu

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une question de la part d'une (nouvelle) paumée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lünae
Simple fan
Simple fan
Lünae


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Wonderland.
Date d'inscription : 17/10/2007

Une question de la part d'une (nouvelle) paumée Empty
MessageSujet: Une question de la part d'une (nouvelle) paumée   Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyLun 10 Mar - 21:36

Hello, je sais pas si c'est le bon topic, mais c'est celui qui me semble le plus approprié ^^'

Je viens d'arriver sur le forum car même si je me suis inscite il y a un moment je n'ai jamais rien posté * Boulay un jour *

Je voulais savoir s'il y avait un topic pour se présenter ...
Voila et merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Neko-Sasuke
Simple fan
Simple fan
Neko-Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Evry en force!
Date d'inscription : 05/11/2007

Une question de la part d'une (nouvelle) paumée Empty
MessageSujet: Re: Une question de la part d'une (nouvelle) paumée   Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptySam 22 Mar - 11:28

Ha, ben voilà, je me disais que je devais pas être le seul à chercher un topic pour se présenter! Oui ben non, en fait, y en as pas de topic pour se présenter, voili voulou( Ok je sort-_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-sasuke-91.skyrock.com/
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Une question de la part d'une (nouvelle) paumée Empty
MessageSujet: Re: Une question de la part d'une (nouvelle) paumée   Une question de la part d'une (nouvelle) paumée EmptyDim 23 Mar - 14:15

Je n'ai pas fait de topic pour se présenter car je souhaitais dédier ce forum à RaKueN... Mais si tout le monde veut un topic il y en aura un!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Une question de la part d'une (nouvelle) paumée Empty
MessageSujet: Re: Une question de la part d'une (nouvelle) paumée   Une question de la part d'une (nouvelle) paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de la part d'une (nouvelle) paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RaKueN nouvelle saison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de RaKueN :: Forum :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser