Forum officiel de RaKueN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de RaKueN

Forum consacré au groupe RaKueN, groupe de métal progressif en Essone.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRaKueN.fr
Derniers sujets
» RaKueN recrute un nouveau claviériste! (et un chanteur)
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyLun 10 Aoû - 0:48 par Miyuu

» Au revoir Raphaël ...
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyLun 10 Aoû - 0:31 par Miyuu

» Le livre d'or de Raph
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyLun 10 Aoû - 0:15 par Miyuu

» /!\ Le premier album: enfin une réalité /!\
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyMer 1 Juil - 23:43 par Miyuu

» I'm lost in time !
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyMer 10 Juin - 17:30 par Miyuu

» Strange Deja Vu
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyMer 10 Juin - 17:28 par Miyuu

» Affiches et Posters
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyLun 8 Juin - 17:49 par Miyuu

» RaKueN à l'Hellfest '09 !!
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyLun 8 Juin - 14:08 par Miyuu

» Photos du concert au PIG
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyDim 26 Avr - 21:47 par Miyuu

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! Empty
MessageSujet: RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!!   RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyMar 9 Sep - 18:27

He oui, après 3 mois de quasi totale inactivité nos 5 favoris reviennent le portefeuille vide rien que pour nous (et un peu pour eux aussi)!

On commence avec un renouvellement du matériel:
Comme vous le saviez Kentoo s'est vu offrir une magnifique batterie pour son anniversaire et Raphael un nouveau clavier.
Mais nos deux guitaristes ont attendu les vacances pour faire des emplettes. C'est ainsi que Marky est allé au Japon (la chance ><) s'acheter une Ibanez 7 cordes Munky Signature! Mais le must reste la surprise de Max, qui en plus de son multi effets Boss GT10, s'est acheté une nouvelle guitare et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une Ibanez JEM, oui oui c'est bien celle de Steve Vai lovely ! J'espère qu'il va nous raconter de quelle façon extraordinaire il a réussi à obtenir ce petit bijou!

La seconde bonne nouvelle est sur le net. RaKueN dispose maintenant d'un SITE INTERNET! youpi Entièrement créé par Juice il permettra d'accéder plus facilement aux news (mais le blog ne sera pas pour autant abandonné, ni le myspace), de retrouver la biographie du groupe, des photos et aussi les concerts! Il y a même un lien vers le forum pour attirer du monde, arigatô gozaimasu Juice kiss !
Du coup comme vous pouvez le voir j'ai refait intégralement (ou presque) le design du forum pour qu'il soit assorti au site, vous en pensez quoi?

Et puisqu'on dit "Jamais deux sans trois" voici la troisième bonne nouvelle: RaKueN bosse jours et nuits sur 4 compos! Une que vous connaissez, Acid Tears, deux nouvelles (qui n'ont pas de titre, donc on dit "compo 7" et "compo 8"), et une compo personnelle de Max qui sera réarrangée pour RaKueN!


He bien je pense que cet article sera assez long avec tout ça, de toute façon s'il y a des erreurs ou des oublis je peux compter sur les membres du groupe pour le dire!

Nyaaa j'ai vraiment hâte d'être au prochain concert, pas vous? génial


Dernière édition par Miyuu-chan le Lun 10 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Max-RaKueN
Guitariste [solo]
Max-RaKueN


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! Empty
MessageSujet: Re: RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!!   RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!! EmptyMer 10 Sep - 20:00

Alors pour la petite histoire, j'ai vu la JEM à cashconverters à 1099€ en occasion, ce qui est déjà super bas pour cette guitare ^^" J'ai donc discutaillé avec le vendeur qui m'a dit que je pourrais avoir un bon d'achat en leur vendant tout et n'importe quoi ... J'ai donc ramené là bas quelques jours plus tard : tout et n'importe quoi, un camion rempli de vieux vélos, de téléscopes, d'éléments de batterie (au passage la plupart à mon papou) et d'autres bibelots bien crasseux et inutiles !
J'ai aussi amené ma Ibanez rouge, triste mais comparé à la Steve Vai, ya pas photo !!

Conclusion : 370€ de merdes en tout genre vendues + 450€ pour ma rg550 (achetée 3 ans plus tôt à 200€, nettoyée, réparée, réglée et micro changé, tout ça pour 150€ : tout de même 100€ de bénéfices XD)

Bon d'achat : 820€ Prix de la JEM 7V = 279 € !!!!

Appelez moi Mr Négociations
Revenir en haut Aller en bas
 
RaKueN enfin de retour! Et avec plein de jolies surprises!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T shirt RaKueN
» RaKueN nouvelle saison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de RaKueN :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser