Forum officiel de RaKueN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de RaKueN

Forum consacré au groupe RaKueN, groupe de métal progressif en Essone.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRaKueN.fr
Derniers sujets
» RaKueN recrute un nouveau claviériste! (et un chanteur)
Affiches et Posters EmptyLun 10 Aoû - 0:48 par Miyuu

» Au revoir Raphaël ...
Affiches et Posters EmptyLun 10 Aoû - 0:31 par Miyuu

» Le livre d'or de Raph
Affiches et Posters EmptyLun 10 Aoû - 0:15 par Miyuu

» /!\ Le premier album: enfin une réalité /!\
Affiches et Posters EmptyMer 1 Juil - 23:43 par Miyuu

» I'm lost in time !
Affiches et Posters EmptyMer 10 Juin - 17:30 par Miyuu

» Strange Deja Vu
Affiches et Posters EmptyMer 10 Juin - 17:28 par Miyuu

» Affiches et Posters
Affiches et Posters EmptyLun 8 Juin - 17:49 par Miyuu

» RaKueN à l'Hellfest '09 !!
Affiches et Posters EmptyLun 8 Juin - 14:08 par Miyuu

» Photos du concert au PIG
Affiches et Posters EmptyDim 26 Avr - 21:47 par Miyuu

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Affiches et Posters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Affiches et Posters Empty
MessageSujet: Affiches et Posters   Affiches et Posters EmptyDim 7 Juin - 16:25

Hier, à l'occasion de le fête de NDS, un petit groupe de fans a demandé des autographes aux membres du groupe. Mais les pauvres n'avaient que des bouts de papier tous blancs... Alors je me suis dit " Si on faisait des posters pour que RaKueN les signe ? " Et comme je m'ennuie royalement et que j'ai des outils, j'ai commencé à faire un petit poster!

Par conséquent, dans ce topic se trouveront les affiches/posters des membres et des fans de RaKueN.
Je vous invite donc à donner votre avis, bon ou mauvais, à dire ce qui est bien, ce qui l'est moins... Et surtout à poster vos idées et vos propres réalisations!

Voilà donc ce premier essai de poster:

Affiches et Posters Posterx


Dernière édition par Miyuu-chan le Dim 7 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Marysia
Webmistress
Webmistress
Marysia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paname la grande !
Date d'inscription : 05/03/2009

Affiches et Posters Empty
MessageSujet: Re: Affiches et Posters   Affiches et Posters EmptyDim 7 Juin - 16:43

Hey ! Donc ouais moi j'aimerais bien prendre le temps de m'essayer aux joies du montage pour faire un poster à mon tour mais je dois m'occuper du site ... et dieu sait que j'ai du boulot >< !

Donc ouais, moi j'aime bien celui qu'a fait Miyuu, j'aime vraiment beaucoup même. Le seul truc gênant à mes yeux, étant que Kentin est caché par Raphael, mais puisque je connais ces images, je sais que c'est un montage de plus de 5 photos et j'estime qu'il est vraiment bien fait quand même.

L'autre question étant ... d'ou est-ce que sort ce tribal ? Il est vraiment classe mais ça n'a rien d'officiel, si ? Honte à moi si c'est un truc officiel dont je n'ai jamais entendu parler ^^ !

Mais ouais, outre le problème de Kentin, j'le trouve bien cool ce poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakuen-official.fr/
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Affiches et Posters Empty
MessageSujet: Re: Affiches et Posters   Affiches et Posters EmptyDim 7 Juin - 16:49

Pour Quentin je suis 100% d'accord, j'ai passé le mot à Kévin pour avoir des photos avec un Quentin bien visible mais lui aussi est très occupé.
Sinon, je tiens à préciser que la photo vient du site, je n'ai fait que l'intégrer dans l'affiche (soyons honnêtes).

Et pour les ailes tribal... c'est le logo qu'il y a en arrière plan du myspace, fait par Juice, que je me suis contentée de reprendre et de mettre en blanc!

Voilou, là je travaille sur un poster du plus famous des 5 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Marysia
Webmistress
Webmistress
Marysia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paname la grande !
Date d'inscription : 05/03/2009

Affiches et Posters Empty
MessageSujet: Re: Affiches et Posters   Affiches et Posters EmptyDim 7 Juin - 16:57

Ahah, regardez comme elle laisse planer le doute ! C'est qui le plus famous des 5 ? Nan, laisse le suspens en ... suspens, je pense qu'on verra ça en temps et en heures.

Quant aux ailes, va falloir que je demande à Julien si elles sont de lui ou s'il les a trouvé quelque part ou quoi. Considération de paranoïaque du copyright que je suis.

En tout cas, j'aime bien cette idée de poster, quand on aura des photos officielles ce sera encore mieux ^^ ... pauvre Kévin, il va pas chômer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakuen-official.fr/
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Affiches et Posters Empty
MessageSujet: Re: Affiches et Posters   Affiches et Posters EmptyDim 7 Juin - 20:00

Et voici donc des posters de ... Marc! Avouez que bon nombre d'entre vous sont tombés dans le panneau et ont pensé que j'allais commencer par Max laught

J'ai d'abord fait un premier essai, puis à la demande de Marc, j'ai fait le deuxième poster avec une autre photo et le petit logo en bas ^^

Affiches et Posters Postermarccopie


Affiches et Posters Postermarc3copie
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Affiches et Posters Empty
MessageSujet: Re: Affiches et Posters   Affiches et Posters EmptyLun 8 Juin - 0:42

D'habitude on n'a pas le droit aux doubles posts... mais je pense que personne ne m'en voudra si c'est pour vous offrir deux nouveaux posters ! génial

C'est donc au tour de Max et Juice de passer sous photoshop, j'essaie de varier les effets tout en gardant une cohérence entre les posters, mais à mesure que j'avance je doute de plus en plus de ce que je fais, alors dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait!

Prochain épisode: Quentin.

Affiches et Posters Postermax2copie


Affiches et Posters Posterjuicecopie
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Affiches et Posters Empty
MessageSujet: Re: Affiches et Posters   Affiches et Posters EmptyLun 8 Juin - 16:08

Comme annoncé, le suivant est Quentin! mais ça n'a pas été facile, il y a peu de photos, et la batterie n'est pas complètement visible.... pff Mais bon j'ai fait avec! J'ai aussi modifié un peu celui de marc (le deuxième) pour qu'il soit plus cohérent par rapport aux autres.



Affiches et Posters Posterquentincopie


Affiches et Posters Postermarc4copie
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Affiches et Posters Empty
MessageSujet: Re: Affiches et Posters   Affiches et Posters EmptyLun 8 Juin - 17:49

Last but not least: Raphael ! Avec un autre poster de Maxx, la photo principale m'a inspirée (et je pense qu'il l'était autant que moi quand elle a été prise) et je suis très fière du résultat!

Affiches et Posters Posterraphcopie


Affiches et Posters Postermax3copie
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Affiches et Posters Empty
MessageSujet: Re: Affiches et Posters   Affiches et Posters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches et Posters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de RaKueN :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser