Forum officiel de RaKueN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de RaKueN

Forum consacré au groupe RaKueN, groupe de métal progressif en Essone.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRaKueN.fr
Derniers sujets
» RaKueN recrute un nouveau claviériste! (et un chanteur)
RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyLun 10 Aoû - 0:48 par Miyuu

» Au revoir Raphaël ...
RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyLun 10 Aoû - 0:31 par Miyuu

» Le livre d'or de Raph
RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyLun 10 Aoû - 0:15 par Miyuu

» /!\ Le premier album: enfin une réalité /!\
RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyMer 1 Juil - 23:43 par Miyuu

» I'm lost in time !
RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyMer 10 Juin - 17:30 par Miyuu

» Strange Deja Vu
RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyMer 10 Juin - 17:28 par Miyuu

» Affiches et Posters
RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyLun 8 Juin - 17:49 par Miyuu

» RaKueN à l'Hellfest '09 !!
RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyLun 8 Juin - 14:08 par Miyuu

» Photos du concert au PIG
RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyDim 26 Avr - 21:47 par Miyuu

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RaKueN à l'Hellfest '09 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marysia
Webmistress
Webmistress
Marysia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paname la grande !
Date d'inscription : 05/03/2009

RaKueN à l'Hellfest '09 !! Empty
MessageSujet: RaKueN à l'Hellfest '09 !!   RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyLun 8 Juin - 13:46

Bon... le titre peut un peu porter à confusion, mais c'est quand même vrai pour les 3/5 du groupe, donc c'est pas négligeable, si ? scratch

Donc ouais, pour ceux qui n'le sauraient pas, le Hellfest c'est un festival de métal qui s'déroule sur trois jours et le tout en plein air en plein milieu d'un patelin pommé !! Wiouhouhouh ! Donc déjà, y a des métaleux partout, des rockstars mondiales et mythiques, ça s'agite la touffe dans tous les sens (comprendre ici, les cheveux Rolling Eyes ), moi c'est une ambiance qui me parle suffisamment pour que je fasse un post la dessus ...


D'autant plus que cette année, le Hellfest s'est doté d'une liste d'artiste assez sublime pour peu qu'on ait des gouts assez proches des influences du groupe. Juice, Max et Marc seront donc à Clisson (Aka Clisson-les-bouses) le dimanche 21 juin pour célébrer la venue de Dream Theater, Epica, Adagio, Dragonforce, Pain of Salvation et tout ça tout ça ! J'invite ceux que l'idée d'un festival en plein air fait baver à aller sur le site de l'Hellfest pour y constater aussi les venues de Marylin Manson, Devil Driver, Cradle of Filth, Soulfly, Hatebreed, Anthrax, Machine Head, Papa Roach, Mötley Crue, pour ne citer que ceux-ci. Même si je doute que vous trouviez encore des places à cette date ...


Néanmoins voila, une partie du groupe RaKueN se déporte à l'Hellfest pour un week end, alors si vous êtes la bas à c'moment là, on aura tous la joie et l'honneur d'headbanger ensemble sur des classiques et/ou nouvelles masterpieces ! N'hésitez pas à répondre à ce post si vous allez à l'Hellfest aussi, histoire de pouvoir, au minimum, se croiser un peu ^^ ! J'vais faire ma niaise et ajouter que "Plus on est de fous, plus on rit cheers !"


Like a Star @ heaven Marysia - votre dévouée Webmistress Off ! Like a Star @ heaven


P.S.: Le correcteur orthographique de ce site est powerful. De plus, mon firefox a planté en fin d'article et quand j'ai restauré la session, j'ai même pas eu à réécrire tout c'blabla ... C'est réellement du solide ce forum ! On dit "Merci Miyuu !!".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakuen-official.fr/
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

RaKueN à l'Hellfest '09 !! Empty
MessageSujet: Re: RaKueN à l'Hellfest '09 !!   RaKueN à l'Hellfest '09 !! EmptyLun 8 Juin - 14:08

Ou merci firefox 3, c'est lui qui corrige tout seul l'orthographe! Mais bon, un jour je ferai MIEUX que firefox 3 ! Genre dans 4 ans à la fin de mon internat d'informatique....

Et sinon, comme je ne suis pas ici pour raconter ma vie, je voudrais ajouter qu'il y aura aussi le photographe officiel de RaKueN, Kévin Tastets, pour immortaliser tout ça! Du coup on prend deux voitures (vous croiyez pas qu'on allait y aller en train tout de même!), il reste de la place si vous demandez bien gentiment ! avec un gros chèque
Le coup pour le billet une journée s'élève à 63€, et notre petite bande partagera les frais de péage et d'essence, le ravitaillement étant effectué individuellement.

PS: j'ai décidé de n'écrire plus qu'en rouge, après tout c'est moi le chef ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
 
RaKueN à l'Hellfest '09 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T shirt RaKueN
» RaKueN nouvelle saison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de RaKueN :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser