Forum officiel de RaKueN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de RaKueN

Forum consacré au groupe RaKueN, groupe de métal progressif en Essone.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRaKueN.fr
Derniers sujets
» RaKueN recrute un nouveau claviériste! (et un chanteur)
Réouverture du site web! EmptyLun 10 Aoû - 0:48 par Miyuu

» Au revoir Raphaël ...
Réouverture du site web! EmptyLun 10 Aoû - 0:31 par Miyuu

» Le livre d'or de Raph
Réouverture du site web! EmptyLun 10 Aoû - 0:15 par Miyuu

» /!\ Le premier album: enfin une réalité /!\
Réouverture du site web! EmptyMer 1 Juil - 23:43 par Miyuu

» I'm lost in time !
Réouverture du site web! EmptyMer 10 Juin - 17:30 par Miyuu

» Strange Deja Vu
Réouverture du site web! EmptyMer 10 Juin - 17:28 par Miyuu

» Affiches et Posters
Réouverture du site web! EmptyLun 8 Juin - 17:49 par Miyuu

» RaKueN à l'Hellfest '09 !!
Réouverture du site web! EmptyLun 8 Juin - 14:08 par Miyuu

» Photos du concert au PIG
Réouverture du site web! EmptyDim 26 Avr - 21:47 par Miyuu

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réouverture du site web!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Réouverture du site web! Empty
MessageSujet: Réouverture du site web!   Réouverture du site web! EmptyLun 2 Fév - 3:25

Vous l'aviez sûrement déjà remarqué, le site web du groupe était out depuis quelques mois, Juice n'ayant pas vraiment le temps de s'en occuper (ce qui se comprend par la qualité des concerts Wink ).
Mais il a été réparé et remis en ligne il y a deux semaines par le nouveau webmaster Marysia (quoique je peux dire Marie, tout le monde la connait ), merci à elle. Les rubriques existantes ont été mises à jour et de nouvelles rubriques sont en cours de réalisation! Et il est même référencé dans Google cheers A quand une mise à jour du myspace...?

Faites de la pub pour ce site s'il vous plait, de sorte qu'il puisse remplacer le skyblog!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Marysia
Webmistress
Webmistress
Marysia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paname la grande !
Date d'inscription : 05/03/2009

Réouverture du site web! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du site web!   Réouverture du site web! EmptyJeu 5 Mar - 3:19

Et voici donc la webmistress en question cheers ! > *tonnerre d'applaudissement* <

"Ahahah, merci Miyuu pour cette annonce phénoménale ! Bonsoir à toutes et à tous ! Cool

Alors euh, tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent dans cette mission, euh au quotidien, tout particulièrement Juice qui me malmène affectueusement parce que - soit disant - les polices que je choisis sont pas belles ! Je remercie également les créateurs de
(... je peux citer des marques ? ...) du logiciel Webcreator 4, sans lesquels cette aventure n'aurait pas été possible ! J'tiens aussi et surtout à ajouter que c'est beaucoup d'émotion et un immense honneur d'avoir été choisi pour représenter RaKueN dans cette quête euh officialo - informatico - graphico - informative ! Neutral
Et euh pour conclure ... et bien, j'ajouterais que je ferai de mon mieux pour que le site soit tout beau, tout à jour, tout propre, sans bug d'affichage
(grrr!!) avec toutes les informations possibles et imaginables sur le groupe et VOILA ! Encore merci à tous et Viva RaKueN !! I love you "


Ahem ... ça mis a part, Miyuu avait raison :
Faites de la pub pour le site officiel (même si ça m'fout un peu la pression !) pour qu'il remplace le skyblog!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakuen-official.fr/
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Réouverture du site web! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du site web!   Réouverture du site web! EmptyJeu 5 Mar - 3:31

Ouai c'good tu peux mettre des marques, j'vais voir si j'peux pas trouver un smiley "copyright" quelquepart Laughing (Tu crois que je devrais arrêter de parler comme toi, ou c'est bon pour ma santé mentale?)

Enfin dire ici de faire de la pub pour le site... faudrait déjà que les gens viennent

HEY HOOOOOOO!! LE FORUM EST TOUJOURS LAAAAAAAAAA! cry

Edit: Voilà j'ai trouvé et ajouté un smiley copyright!! copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Marysia
Webmistress
Webmistress
Marysia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paname la grande !
Date d'inscription : 05/03/2009

Réouverture du site web! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du site web!   Réouverture du site web! EmptyJeu 5 Mar - 4:03

Nan mais tu peux y aller hein, parler comme moi n'a jamais causé de problèmes mentaux majeurs hein, sinon ça s'saurait ! Rolling Eyes ... ... Bon ok, ça se sait, mais sur le long terme tu dois être immunisée toi, nan ? Ou bien c'trop tard, au choix !

Sinon ouais, fêtons le "copyright" !! :
Webcreator copyright RaKueN copyright Paradis Productions copyright Miyuu-Chan copyright

Ca relève du flood inutile notre truc ! Et euh t'as vu un peu, j'ai un titre spécial moi ... la classe absolue, hein Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakuen-official.fr/
Miyuu
Admin
Miyuu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Réouverture du site web! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du site web!   Réouverture du site web! EmptyJeu 5 Mar - 12:21

Ouai, j'me suis dit "simple fan ça lui va pas... faut faire quelque chose contre ça" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-metalband.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Réouverture du site web! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du site web!   Réouverture du site web! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du site web!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de RaKueN :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser